Ils sont malheureusement annulés

Les tournées de Mika et Roger Hodgson sont annulées. Demandez votre remboursement.

ANNULATION MIKA

C’est avec regret que nous vous annoncions début septembre l’annulation définitive du concert de Mika, qui n’a pu trouver de date de report en juillet 2021. En effet, sa production nous a informé, qu'au vu de l’évolution de la situation actuelle, toute sa tournée était annulée.

Si vous aviez des billets pour cette date, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente afin d'effectuer les démarches nécessaires à l’obtention de vos remboursements, avant le 26 novembre 2020.

 

ANNULATION SUPERTRAMP’S ROGER HODGSON

« Face à la situation actuelle que nous aurions tous espéré sous contrôle à aujourd’hui, c’est avec une énorme déception que je dois annuler l’ensemble de ma tournée 2021. Avec la plus grande sincérité, j’espère pouvoir tous vous revoir très vite avec cette triste période loin derrière nous. Prenez soin de vous. Sincèrement » Roger Hodgson

C’est avec regret que la Ville de Carcassonne et le Festival annoncent qu’au vu de l’évolution de la situation actuelle, la production de Roger Hodgson informe de l’annulation de sa tournée mondiale 2021. L’équipe du Festival reste mobilisée et nous espérons pouvoir l’accueillir sur l’édition 2022 !

Remboursement à partir du 10 décembre : rapprochez-vous de votre point de vente afin d’effectuer les démarches nécessaires.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le PAC Billetterie : 04 68 115 915 / pacbilletterie@mairie-carcassonne.fr